Visites à faire depuis Las Vegas

Las Vegas est au milieu du désert de Mojave et jouit d’une situation exceptionnelle. Les alentours de la ville regorgent de visites sensationnelles et la visite de certains sites proches de Las Vegas est une des activités incontournables à faire lors d’un voyage.

Grand Canyon :

Au nord de la ville, il y a la Valley of Fire qui est un endroit de rêve pour pratiquer le trekking ou la randonnée. Le site naturel le plus extraordinaire à proximité de Las Vegas est bien entendu le Grand Canyon. Il existe de nombreuses compagnies qui organisent des visites du Grand Canyon en hélicoptère, en voiture ou en bus. Si vous vous orientez vers une visite en bus ou en voiture, il vous faudra programmer au minimum la journée entière pour la visite.

Et si l’hélico vous plaisez bien mais que la formule grand Canyon est trop onéreuse, optez pour un petit tour du Strip la nuit en hélicoptère. La formule est financièrement accessible et le Las Vegas Strip en hélicoptère c’est tout simplement hallucinant !

Lake Mead :

Se rendre au Lake Mead en voiture de location ne prend qu’une grosse ½ heure. C’est l’endroit où se retrouve toute la région pour profiter des joies des activités nautiques et aquatiques. Une sorte d’immense base de loisirs où l’on peut louer des kayaks, des jets-ski ou encore des hors-bord pour faire du ski-nautique. Une visite qui devient un incontournable lorsqu’on voyage l’été et que les températures caniculaires du désert deviennent quasi insupportables.

Informations avant de voyager à Las Vegas :

Il vous reste des informations essentielles à connaître avant de voyager à Las Vegas. Prenez quelques minutes et complétez vos connaissance afin de préparer un voyage riche en découvertes.

Las Vegas Strip

Le Strip est le boulevard central de la ville

Plus Beaux Hôtels

Parmi les plus beaux hôtels au monde

Fremont Street

le point central de ce vieux Las Vegas