Météo à Las Vegas

La météo à Las Vegas est bien différente de celle qu’on peut trouver en France ou en Europe. La région dispose d’un climat aride et les températures sont parmi les plus chaudes des États-Unis et de la planète.

Las Vegas en été :

En été, la ville se transforme en un immense four à ciel ouvert où la chaleur est écrasante. Au cours du mois de juillet, la température moyenne est de 35°C et il n’est pas rare de dépasser les 40° dans l’après-midi. Les mois de juin, juillet et août sont des mois très touristiques mais qui sont limités pour les activités en extérieur. On ne peut pas rester des heures dehors à flâner ou déambuler exposé à ce soleil meurtrier.

Las Vegas en hiver :

Décembre et janvier sont des mois frais et même froids, avec une température moyenne de 7 °C en hiver, il n’est pas rare que les températures avoisinent le 0° au petit matin.

Automne et printemps à Las Vegas :

Si vous avez la liberté de voyager quand vous le voulez, partez alors au printemps ou à l’automne. Vous aurez alors une météo plus agréable et des températures parfaites pour pouvoir profiter de la piscine, mais vous pourrez aussi vous activez au plein air dans la journée.

Prévisions météo à Las Vegas :

Si vous partez sous peu, retrouvez les prévisions météo à Las Vegas pour les 15 prochains jours. Vous pouvez également consulter les prévisions pour toute la région du Nevada.

Informations avant de voyager à Las Vegas :

Il vous reste des informations essentielles à connaître avant de voyager à Las Vegas. Prenez quelques minutes et complétez vos connaissance afin de préparer un voyage riche en découvertes.

Las Vegas Strip

Le Strip est le boulevard central de la ville

Plus Beaux Hôtels

Parmi les plus beaux hôtels au monde

Fremont Street

le point central de ce vieux Las Vegas